Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Lou Pullip
18 novembre 2013

Bonjour à tous!!! Je voulai vous dire que je

Bonjour à tous!!!

Je voulai vous dire que je faisais se blog avec une amie.

Nous sommes toutes les deux fan de pullip.

Ma pullip c'est la pullip Paja de My Select pullip je l'ai appellé Minéko, je l'ai acheté sur joli doll à 93€ avec les fraits de port.

La pullip de mon amie c'est la pullip Mélissa de My Select pullip elle la appelé Mélodie, elle la aussi acheté sur joli doll et elle la payé le même pris.

J'espère que nos photo vont vous plaire!!!

IMG_0829
IMG_0579
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes 2 à faire ce blog nous avons chacune nos pullip!!!!!
J
J'adooooooooooooooooooooore nos Pullips, elles sont troooooooooooooooooooooop belle vous trouvez pas ?
J
Est ce que les photos vous plaise???
Jo Lou Pullip
Publicité
Archives
Jo Lou Pullip
Publicité